Plaquettes de frein sans cuivre
 
Plaquettes de frein sans cuivre

Plaquettes de frein sans cuivre
Priorité à des freins meilleurs

05/11/2017
Plaquettes de frein sans cuivre
Si le concept stratégique de HELLA PAGID a autant de succès, c"est parce qu"il remplit les attentes des clients et des automobilistes à des niveaux très différents.
Ils savent que nos produits répondent aux exigences de qualité de première monte et satisfont aux standards les plus élevés en matière de sécurité, de qualité et de durabilité. C"est sans aucun doute important, mais c"est loin d"être tout. Notre ambition est d"avoir une longueur d"avance sur le marché. La base à cela est un dialogue intensif avec l"industrie automobile. Ainsi, nous pouvons intégrer directement les préférences des consommateurs et l"expérience de l"industrie en matière de comportement au freinage, à l"usure et de confort dans le développement et l"innovation de nos produits de marque.

Le cuivre freiné par la loi

En raison des circonstances décrites et à l"initiative des autorités environnementales, les États de Californie et de Washington ont adopté une loi mieux connue sous le nom de « Better Brake Rules » concernant la compatibilité environnementale de plaquettes de frein à disque, de plaquettes de frein à tambour et de mâchoires de frein dans les véhicules automobiles. Selon cette loi, les fabricants de matériaux de friction vendus aux États-Unis sont appelés à faire enregistrer leurs produits. De plus, ces produits doivent désormais porter un symbole en forme de feuille qui indique la teneur en cuivre dans la plaquette de frein. Pour nos plaquettes, vous trouverez le symbole de feuille correspondant sur les labels des produits. En outre, la loi adoptée en 2010 interdit à partir de 2021 une teneur en cuivre de plus de 5 % dans les plaquettes de frein (B). Jusqu"en 2025, toutes les plaquettes de frein vendues aux États-Unis devront être exemptes de cuivre pour remplir les conditions requises par les États de Californie et Washington (N).

 

05/11/2017
Marquage au symbole de feuille
 
 

UNE LONGUEUR D"AVANCE SUR LES EXIGENCES DU MARCHÉ

La nouvelle situation légale aux États-Unis pose quelques défis à relever aux fabricants de plaquettes de frein. Il est évident qu"il ne suffit pas de simplement réduire la teneur en cuivre ou même de l"éliminer complètement, car la conséquence serait une baisse inacceptable de la puissance de freinage. Il faut donc trouver un substitut qui remplit les mêmes conditions très hautes en matière de sécurité et de confort qu"avant.

Une longueur d"avance
La gamme actuelle de HELLA PAGID propose dès maintenant un large éventail de plaquettes de frein sans cuivre ou à teneur réduite en cuivre marquées par le symbole de feuille (N) correspondant. Cette offre sera continuellement élargie avec pour but de proposer rien que des plaquettes de frein sans cuivre même avant l"entrée en vigueur de la loi en 2025.
05/11/2017
 
 
 
 
  • Print
 
 
HELLA PAGID
Vidéo
Hella Pagid Brake Systems
Découvrez Hella Pagid Brake Systems ! Nous nous présentons à travers cette vidéo. Démarrer la vidéo
 
Téléchargement
HELLA PAGID
Vous voulez en savoir davantage sur nous ? Nous nous présentons à travers cette brochure.
Brochure de présentation, PDF (1.64 MB)
 
05/10/2018
HELLA TECH WORLD pour les garages
Profitez des avantages de HELLA TECH WORLD ! Grâce à des informations techniques actualisées et des conseils pratiques, vous bénéficiez en tant que garage automobile de notre assistance professionnelle. Aller vers HELLA TECH WORLD
HELLA Tech World
 
03/24/2020
Brake Guide
Vous pouvez accéder ici à notre catalogue en ligne de pièces de rechange BrakeGuide.
En savoir plus
HELLA PAGID BrakeGuide est le catalogue de pièces de rechange en ligne
 
05/11/2017